Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et créations par Camille Villing
Design et créations par Camille Villing
  • Projets de design, scénographie et graphisme que j'ai réalisé pour des agences. Freelance, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets à développer. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 septembre 2012

Hermès "Leather Forever" London. Mai 2012.

Après Shanghai, Rome, voici l'exposition Hermès Leather Forever de Londres.

C'est au premier trimestre 2012 que j'ai eu la joie de retrouver ce magnifique projet. Mon travail n'a pas changé depuis la version de Rome, identification des objets, constat d'état, photos, et biensur le montage de l'exposition elle même.

Voici quelques photos trouvées sur le web de visiteurs très contents d'avoir pu découvrir l'univers d'Hermès à travers la scénographie d'Alexandra Plat.

A bientôt

Camille

IMAG3385[1] hermes_leather_forever[1]

 leatherforever_02[1] leatherforever_03[1]

 12_HERMES50[1]

 Hermes6[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité