Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et créations par Camille Villing
Design et créations par Camille Villing
  • Projets de design, scénographie et graphisme que j'ai réalisé pour des agences. Freelance, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets à développer. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2009

"La France c'est renversant"

Grimper dans les vitrines de nuit pour installer les décors, c'est excitant! Je vous laisse imaginer. Voici quelques photos des décors de vitrines des magasins Galeries lafayette Haussmann (les magasins principaux femmes et hommes, et le Lafayette Maison). Mon travail dans ce projet: Illustration des vitrines pour le concept du projet, plans, suivi de chantier, réalisation d'une sculpture en hommage à la gourmandise et biensûr toute la charte graphique de l'évènement... http://www.hiltonmcconnico.com/

Galeries_lafayette_12

Galeries_lafayette_11

Galeries_lafayette_10

Galeries_lafayette_09

Galeries_lafayette_08

Galeries_lafayette_07

Galeries_lafayette_13

Galeries_lafayette_05

Galeries_lafayette_03

Galeries_lafayette_01 Galeries_lafayette_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité