Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et créations par Camille Villing
Design et créations par Camille Villing
  • Projets de design, scénographie et graphisme que j'ai réalisé pour des agences. Freelance, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets à développer. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 octobre 2009

Bougie Point à la Ligne

Voici une des bougies parmi toutes celles que j'ai déssinée pour l'évènement "La France c'est renversant" des Galeries Lafayette. L'idée de la Tour Eiffel vient d'Hilton McConnico. 2007. J'ai réalisé les images et les fichiers pour la production. Elles ont été éditées en série limité à l'occasion de l'évènement. www.hiltonmcconnico.com , www.pointalaligne.fr

bougies_fun_Tour_Eiffel_blanche_06_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité