Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et créations par Camille Villing
Design et créations par Camille Villing
  • Projets de design, scénographie et graphisme que j'ai réalisé pour des agences. Freelance, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets à développer. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 novembre 2009

Bienvenue

Photo_moi

Bienvenue sur mon blog.

Freelance, je suis à la recherche de projets divers à réaliser pour différents clients. Sur ce blog, je présente beaucoup de projets auquels j'ai participé. Mon implication y est plus ou moins importante. J'explique clairement mon travail et je mets les liens vers les différents clients pour vous aider à comprendre ce que je fais.

N'hésitez pas à m'écrire ou à me mettre un commentaire, je les reçois directement par mail.

En attendant de vous rencontrer, de vous revoir, ou meme de travailler ensemble, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour,<br /> Nous sommes une agence de marketing services.<br /> Je suis une des fondatrices. Je serais ravie de vous rencontrer pour en savoir plus sur votre travail. Pourriez-vous me contacter au 06 83 82 74 51 afin que nous puissions prendre un RDV. NOus sommes dans le 17ième à Paris. Merci d'avance. Bien à vous. Vanessa
L
Hello,<br /> Je te mets en lien sur mon blog!:)<br /> A bientot,<br /> Laetitia
Publicité