Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et créations par Camille Villing
Design et créations par Camille Villing
  • Projets de design, scénographie et graphisme que j'ai réalisé pour des agences. Freelance, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets à développer. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 juin 2011

"Raconte moi le cheval" Hermès

L'Histoire des Petits Ateliers Hermès a commencé il y a dix ans. Elle s'est terminée par une belle exposition rétrospective en cette année 2011.

Ce projet a été un chalenge pour moi car en très peu de temps (3 mois), je me suis occupée des plans de l'exposition, des demandes de devis, du budget, du suivit de réalisation des éléments, du graphisme, de la recherche des accessoires, du suivit de montage, du montage des œuvres des enfants, du suivit des impressions, de la recherche de musiques, bruitages et les enregistrements des artistes, du suivit du gouter/cocktail, du photographe et de l'animation pour les enfants et du concours organisé pour la réalisation d'une boite Hermès...

Mais je garde surtout en mémoire le bonheur qui se lisait sur le visage des enfants qui retrouvaient leurs œuvres présentées dans cet espace qui leur avait été entièrement dédié.

J'ai travaillé en collaboration avec la scénographe Sylvie Pitou et l'organisatrice des ateliers Solange Louvet, ainsi qu'avec le Musée Hermès, dirigé par Ménéhould de Bazelaire.

Mais je ne peux pas vous montrer les photos....dommage!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité