Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et créations par Camille Villing
Design et créations par Camille Villing
  • Projets de design, scénographie et graphisme que j'ai réalisé pour des agences. Freelance, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets à développer. N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez quelqu'un pour réaliser votre projet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2010

Designer's block

29 Avril 2009

Et j'adore les commentaires!!!

Et comme on arrive pas à les lire, voici ce qui est dit:

"Fantastically clever stickers by Hilton McConnico in France. Take a really close look. I love the relationship to typeface design but using really clever wording."

Quand vous savez combien j'ai travaillé sur ce projet.... vous ne pouvez qu'etre content pour moi! Alors allez voir tous les autres stickers dans l'onglet GRAPHISME.

Designer_s_block

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité